بسم الله الرحمن الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
و على اله و اصحابه أجمعين

Les disciples de la Tariqa Karkariya ont présenté un stand, intitulé « Lumière & Cheminement », au rassemblement annuel des musulmans de France (la foire musulmane) 2019. L’objectif fut de promouvoir un Islam spirituel par la transmission d’enseignements sur le cheminement et la Lumière divine. Durant ce salon, unissant tous les musulmans de France, des rencontres ont été faites, des amitiés ont été forgées, et beaucoup de préjugés furent déconstruits.

Du vendredi 19 avril au lundi 22 avril, notre stand n’est jamais resté plus de quelques minutes sans la présence de visiteurs souhaitant échanger avec les frères et sœurs présents sur le stand.

Retrouvez toutes les photos & toutes les vidéos en bas de page.

Dès jeudi, quelques disciples se sont rendus disponibles afin de préparer le stand pour l’ouverture du 19 avril, après le sermon et la prière en commun du vendredi.

Auprès du public, le stand Lumière & Cheminement a eu un grand succès. D’ailleurs, de nombreuses personnalités de la communauté musulmane en France ont visité notre stand.

Marwan Muhammad du CCIF et le faqir Aissam.

Nader Alami de al-Janoubiya TV est passé nous visiter également.

Idriss Nguyen en pleine discussion avec Abdelkhabir.

Les femmes disciples ont également joué un grand rôle sur le stand.

Certains disciples ont enregistré une interview sur le Ramadan avec ÈRE Télévision.

Lundi soir, les disciples plièrent bagages et le stand fut démonté.

Les photos parlent d’elles-mêmes, l’événement fut une grande réussite pour les disciples et l’association Lumière & Cheminement. Nous espérons être présents à nouveau l’année prochaine avec des nouveautés importantes et une détermination encore plus forte pour aller à votre rencontre. Merci à tous et à toutes.

VIDÉOS



TOUTES LES PHOTOS