بسم الله الرحمن الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
و على اله و اصحابه أجمعين
À peine quelques jours après avoir célébré l’anniversaire de Sidi Shaykh Mohamed Faouzi Al Karkari, voilà qu’un autre événement fait la joie des habitants de Tsianaloka, un village relevant de Tuléar, la plus grande ville du sud de Madagascar.
En effet, les disciples karkaris malgaches ont réussi à construire un puits important pour la communauté de cette localité. La population qui en a bénéficié a exprimé toute sa gratitude à la Tariqa Karkariya, à ses disciples ainsi qu’au Shaykh Mohamed Faouzi Al Karkari qui ont ainsi mis fin aux difficultés que la population de Tsianaloka dont les habitants parcouraient de longues distances afin de s’approvisionner en eau potable.
Le chef de ce village n’a pas laissé l’occasion passer sans adresser, au Shaykh Mohamed Faouzi Al Karkari, une lettre de reconnaissance et de remerciements pour les actions humanitaires et caritatives qu’entreprennent sa Zawiya et ses disciples. La lettre de remerciement a notamment mis l’accent sur la nature de l’éducation spirituelle que la Tariqa Karkariya inculque à ses disciples et dont l’amour de son prochain et la venue en aide aux démunis sont des fondements indiscutables.