بسم الله الرحمن الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
و على اله و اصحابه أجمعين

Les disciples de la voie soufie Tariqa Karkariya multiplient les actions humanitaires où qu’ils soient, essentiellement pendant ces jours de l’Aïd, même si la pandémie du Covid-19 pèsent sur le quotidien de tout un chacun.

En effet, après l’événement de vendredi 31 juillet 2020 qui a eu lieu à l’Orphelinat de Dave, un village relevant de Ho, une ville du sud-est du Ghana, c’est au Togo que les disciples karkaris locaux ont apporté de la joie à 200 orphelins relevant de l’Orphelinat du village Alpha Kope. Les Karkaris togolais y ont organisé un repas festif au profit de l’ensemble des orphelins ; ce qui a rendu le sourire aux petits comme aux grands, surtout que les fêtes religieuses sont une occasion qui permet aux membres de la famille de se rendre visite. Les orphelins durant cette occasion religieuse ressentent beaucoup de peine dans la mesure où cela leur rappelle leur réalité. C’est pourquoi les disciples karkaris ont organisé une telle action humanitaire afin de renforcer les liens humains qui unissent ses orphelins et apporter de la joie aux cœurs des petits.

Les disciples karkaris togolais organisent un repas festif pour 200 orphelins Les disciples karkaris togolais organisent un repas festif pour 200 orphelins Les disciples karkaris togolais organisent un repas festif pour 200 orphelins

À la fin de cet événement, les convives d’Allah ont exprimé leurs vifs remerciements à la Tariqa Karkariya et à Sidi Shaykh Mohamed Faouzi Al Karkari, qu’Allah sanctifie son secret.